Donnez du sens à votre carrière en rejoignant la Fondation Léopold Bellan !
Créée en 1884, la Fondation Léopold Bellan s’impose comme un pilier du secteur non lucratif dans les domaines sanitaire, social, médico-social et de la petite enfance en France. Chaque jour, nous sommes aux côtés de plusieurs milliers de personnes en situation de vulnérabilité, guidés par une ambition : les aider à devenir acteurs de leur propre parcours de vie. Forte de 85 établissements et services répartis en Île-de-France, Centre-Val de Loire et Hauts-de-France, elle s’appuie sur l’expertise et l’engagement de 2 700 professionnels pour faire la différence.
Le Pôle de Gérontologie de Magnanville est à la recherche d'un/une Gestionnaire RH / PAIE partageant nos valeurs centrées sur le respect et la dignité de la personne accueillie. Le site de Magnanville regroupe 1 EHPAD de 324 lits, 1 SSIAD de 180 places, 1 CRT de 30 places, 1 HAD de 35 places, 1 ESAT de 39 places et un centre de santé.
Edition des contrats de travail (CDD et CDI) avec une volumétrie importante
Saisie des variables de paie sur OCTIME/CEGEDIM
Réalisation des paies et administration du personnel des établissements de Magnanville
Être l’interlocuteur des chefs de service et des salariés pour toutes les questions relatives à la paie et l’administration du personnel
En fonction de l’appétence du(de la) candidat(e) pour la paie, d’autres tâches à plus grande complexité pourront être réalisées en binôme (contrôle et établissement des déclarations sociales, établissement des états, déclarations et enquêtes administratives, etc.)
Vous recherchez un apprentissage alliant expérience opérationnelle et formation académique. Vous êtes intéressé(e) par les secteurs de la santé et du médico-social ainsi que leurs enjeux et êtes prêt(e) à en relever les défis. Vous souhaitez une expérience riche de part la diversité des établissements suivis. Vous avez une appétence pour ressources humaines, êtes à l’aise avec l’outil informatique et souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine, motivée et dynamique.
Diplômes visé : BTS assistante de direction ou Bachelor direction / RH
Vos capacités relationnelles, votre rigueur et votre sens de l‘organisation, ainsi que votre capacité à être force de proposition, seront vos atouts pour réussir votre année d’apprentissage.
Une connaissance ou expérience des secteurs de la santé : médico-social et sanitaire, serait un plus.