Créée en 1884, la Fondation Léopold Bellan est un acteur majeur du secteur non-lucratif sanitaire, social et médico-social en France. Chaque jour, nous accompagnons le quotidien de plusieurs milliers de personnes en situation de vulnérabilité, avec la volonté constante de rendre chacun acteur de son parcours de vie. Elle gère 85 établissements, implantés en Ile-de-France, Centre-Val de Loire et Hauts-de-France, où travaillent 2 700 professionnels, dont le Pôle hospitalier Léopold Bellan de Paris.
Le Pôle hospitalier Léopold Bellan de Paris est un établissement de soins privé à but non lucratif habilité à participer au service public hospitalier. Il est composé de deux sites.
- L'Hôpital Gériatrique du 14ème (site Losserand), 110 lits et places entièrement dédiés à la gériatrie
- L'Hôpital de Prévention et de Réadaptation du 10ème (site Aqueduc), est un hôpital de jour de soins médicaux et de réadaptation de 100 places exclusivement en demi-journées, constitué de deux unités :
• l'Unité de Médecine Physique et de Réadaptation - UMPR (80 places) ;
• l'Unité de Réadaptation Cardio-Vasculaire (20 places).
Le site propose une prise en charge des affections de l’appareil locomoteur, du système nerveux, et des affections cardio-vasculaires. Les services de soins médicaux et de réadaptation proposent une prise en charge globale afin de favoriser le retour à l'autonomie des patients et la récupération optimale de leurs capacités physiques, cognitives et psychologiques.
Nous recherchons pour le site de l’Aqueduc, Paris 10ème,
un/une SECRETAIRE MEDICALE / ASSISTANT(E) MEDICO-ADMINISTRATIF
en CDD de remplacement de 2 mois
Dans le cadre de vos missions principales, vous serez amené(e) à effectuer :
· La gestion du dossier patient (relecture, mise en forme et suivi des CRH et documents médicaux, envoi par Lifen, numérisation des documents externe dans le dossier de soins informatique …).
· L'accueil téléphonique
· L'accueil physique des patients à leur arrivée dans l’établissement
CDD à temps plein de 2 mois à pourvoir dès que possible.
Du lundi au vendredi, repos le week-end, travail en journée
Diplôme de secrétariat médico-social ou expérience dans la gestion du secrétariat médical ;
Bon niveau d’orthographe ;
Maitrise des outils et logiciels informatiques (Word, Excel) ;
La connaissance du logiciel DX Care serait un plus ;
Sens de l’accueil et bon relationnel ;
Sens de l’organisation, rigueur et dynamisme ;
Respect du secret professionnel.
Rémunération et Avantages sociaux :
Rémunération selon la convention collective FEHAP (CCN51) et reprise d’ancienneté
Prime semestrielle de 5%
Accès à la formation professionnelle
CSE : Chèques CADHOC, chèques-vacances, avantages culture-loisirs …
Mutuelle (60 % à la charge de l’employeur) et prévoyance
Complémentaire retraite
Participation aux frais de transport et forfait mobilité durable
Tickets restaurant